Forum de Miss Kitty 100%filles
Salut toi ! Tu savais que t'étais sur mon territoire ?Mais nan, j'rigole!
Ici, c'est le coin des filles, le coin des confidentes, des amies, des...
Ok, je pars dans mon délire là...Tout ça pour te dire qu'on est toutes très gentilles ici !
Rejoins-nous ! Pour cela, clique sur "s'enregistrer", choisis un pseudo et TADAAAA tu es entrée au club des folles xDDD
Forum de Miss Kitty 100%filles
Salut toi ! Tu savais que t'étais sur mon territoire ?Mais nan, j'rigole!
Ici, c'est le coin des filles, le coin des confidentes, des amies, des...
Ok, je pars dans mon délire là...Tout ça pour te dire qu'on est toutes très gentilles ici !
Rejoins-nous ! Pour cela, clique sur "s'enregistrer", choisis un pseudo et TADAAAA tu es entrée au club des folles xDDD
Forum de Miss Kitty 100%filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Miss Kitty 100%filles

Ceci est un forum juste pour les filles ! Vous êtes ici chez vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNÉE !! QUE TES VOEUX SE RÉALISENT !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martiine
'Peut pas s'empêcher de parler
'Peut pas s'empêcher de parler
Martiine


Messages : 532
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : In my sister's room

Pour Kate Empty
MessageSujet: Pour Kate   Pour Kate Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:25

Kate,

Cela fait trois jours que nous ne nous sommes pas parlé, et comme les derniers mots étaient orageux, j'ai l'impression qu'une éternité s'est écoulée...

Se disputer pour des histoires culinaires, oui, pour moi, ce sont des queues de cerise. C'est idiot de se disputer pour des choix différents. C'est comme si je me disputais avec Martin parce qu'il est catholique et moi spirite, et si nous étions nés 3 siècles après, il m'aurait brûlée sur un bucher. Mais passons.

Je tenais à m"excuser pour avoir ammené le sujet de cette dispute idiote, et je tenais à te dire que quand tu m'as demandé si j'aimais la chasse, et que je t'ai dit que je ne désapprouvais pas car c'était le seul moyen d'avoir de la viande, c'est parce que je ne savais pas que tu parlais de la chasse par plaisir. Non, bien sûr que non, je n'approuve pas de tuer des cerfs rien que pour avoir leur tête dans mon salon! Je déteste ça! C'est nul et égoïste!

Alors voila, j'espère que tu me pardonneras et que nous pourrons discuter ensemble, comme avant. Parce que crois-moi, j'ai des choses à raconter! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spiriite.forumactif.com
HelloKitty68
Admin
HelloKitty68


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu veux m'envoyer un cadeau ?

Pour Kate Empty
MessageSujet: Re: Pour Kate   Pour Kate Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:43

Je te l'ai dis.Je ne te regarderais jamais plus du même oeuil a part si tu dis que tu ne savais pas que c'était du kangourou mais que tu l'as mangé sans le savoir.
Tu as des trucs a me raconter ? A propos de Martin ? Ohlàlà, excuse-moi mais c'est pas un des dieux de l'Olympe ...
Juste, tu as ouvert un sujet pour ça ?Tu n'aurais pas pu m'expliquer ça par MP ?
Bon,je ferme et je le met a la corbeille.Ca m'évitera de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://misskitty.forumactif.org
 
Pour Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour Froggy !
» Absences pour les vacances de noël
» Idées déco pour casier ?
» Petite Astuce Pour Vos Boucles D'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Miss Kitty 100%filles :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: