Forum de Miss Kitty 100%filles
Salut toi ! Tu savais que t'étais sur mon territoire ?Mais nan, j'rigole!
Ici, c'est le coin des filles, le coin des confidentes, des amies, des...
Ok, je pars dans mon délire là...Tout ça pour te dire qu'on est toutes très gentilles ici !
Rejoins-nous ! Pour cela, clique sur "s'enregistrer", choisis un pseudo et TADAAAA tu es entrée au club des folles xDDD
Forum de Miss Kitty 100%filles
Salut toi ! Tu savais que t'étais sur mon territoire ?Mais nan, j'rigole!
Ici, c'est le coin des filles, le coin des confidentes, des amies, des...
Ok, je pars dans mon délire là...Tout ça pour te dire qu'on est toutes très gentilles ici !
Rejoins-nous ! Pour cela, clique sur "s'enregistrer", choisis un pseudo et TADAAAA tu es entrée au club des folles xDDD
Forum de Miss Kitty 100%filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Miss Kitty 100%filles

Ceci est un forum juste pour les filles ! Vous êtes ici chez vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNÉE !! QUE TES VOEUX SE RÉALISENT !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos histoires bizarres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HelloKitty68
Admin
HelloKitty68


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu veux m'envoyer un cadeau ?

Vos histoires bizarres... Empty
MessageSujet: Vos histoires bizarres...   Vos histoires bizarres... Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:50

Les histoires d'esprits, des bruits bizarres...racontez-nous ! Moi il m'est arrivé plein de trucs..Une fois chez Vanina...Je vous raconte:

Alors moi j'étais a une pyjama party chez Vanina avec Lizy, et ma jumelle... Et ma jumelle et moi on s'est réveillé en même temps vers 1h00 du mat'...C'est déjà bizarre...Puis on va vers la fenêtre de la chambre de Vanina...Et de là on voit sa balançoire...Qui se balance toute seule !!!!!!!!!!! On se regarde et on ouvre la fenêtre...Pas de vent ! La balançoire s'arrête.Puis c'est celle d'à coté qui commence a se balancer !! On a trop flippé...On a réveillé les autres filles et elle l'ont vu aussi...
Alors on est allé prévenir la grande soeur( de 14ans) de ma copine, elle nous a suivit et elle a vu aussi ! Elle a dit que c'était pas la première fois...
Brrrr...On s'est pas rendormi de la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://misskitty.forumactif.org
Martiine
'Peut pas s'empêcher de parler
'Peut pas s'empêcher de parler
Martiine


Messages : 532
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : In my sister's room

Vos histoires bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires bizarres...   Vos histoires bizarres... Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:41

De temps en temps, je vois un chat dans la véranda, et j'entends une fillette m'appeler moi ou sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiriite.forumactif.com
Strawberry-Froggie
Petite nouvelle
Petite nouvelle
Strawberry-Froggie


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 54
Localisation : Avec mes peluches et mes mangas =3

Vos histoires bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires bizarres...   Vos histoires bizarres... Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:15

Pour la balançoire, c'est pas étonnant, pour moi ça n'a rien d'étrange. Il peut y avoir du vent près des balançoires ou quelque chose comme ça, qui les fait bouger. :O Remarque je dis ça mais moii j'y étais pas ! xD
Martiine y a une fillette qui t'appelle ? (O_O) Brr... Ca fait penser à un enfant fantôme... S.bizarre
Moi là il y arien qui me vient comme histoire bizarre... Ah si: Une fois à mon époque Jesuisdépriméej'aiaucunamijemehaisjevisunenfermesparentsmecomprennentpas, (x]) ehben j'entendais la voix d'un homme qui me faisait flipper. Juste moi. Personne autour l'entendait. Il disait qu'il allait venir me tuer etc. Que tout le monde me détestait enfin pleins de trucs quoi. Et cette voix est venue 2 ou 3 fois. Sympa. Mais dans ce cas là je pense pas que ce soit un truc surnaturel, juste que j'avais un problème. x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweety-Japanese.skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Vos histoires bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires bizarres...   Vos histoires bizarres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires bizarres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Miss Kitty 100%filles :: Discussions :: Esotérisme et paranormal.-
Sauter vers: